Craft : Une grande partie de la corporation sera dévouée aux arts de l'artisanat et nous souhaitons que cet aspect du jeu soit très performant au sein de la corporation avec un suivi des crafteurs, demandes des joueurs, récoltes de ressources, etc ...
PvP : Une partie tres importante de la vie de la corporation et nous y participerons des que nous le pourrons. Dès qu'Il y aura des joueurs pvp nous les aiderons pour qu'ils puissent etres compétitif tres rapidement...
PvE : Nous ne voulons pas laisser de coté cet aspect surement très intéressant du jeu. Pendant la phase de monté des compétences des joueurs nous irons explorer les différents endroits de l'île du jeu pour permettre une évolution et une expérience identique a tous nos joueurs.
A hautes compétences, les sorties pve-pvp occuperont 1 ou 2 soirs par semaine, gardant le reste du temps pour la partie compétence craft.
Diplomatie : Etant des joueurs sociables (pas tous ... ), nous regarderons pour établir de bons rapports avec nos voisins, comme de très mauvais avec d autres pour avoir une activité PvP quasi permanente (Défense, attaque, pacte, guerre, traité, échanges de ressources, etc...)
Événements : Afin d avoir quelques moments de franche deconnade ou de grand n importe quoi, nous essayerons de mettre en place des événements internes a la corporation ou en collaboration avec d autres corporation sur le serveur. Pour créer une dynamique de communauté vivante.
Hiérarchie:
Nous avons passé l age de savoir qui pisse le plus loin et tous nos joueurs sont égaux. Par contre un système de division interne d organisation est mis en place ou chacun devra participer suivant ses disponibilités a la structure et l organisation de la corporation. Il y aura donc bien sur des responsables pour chaque section, condition obligatoire pour gérer une corporation de cette taille, ainsi qu'une hiérarchie d'organisation interne meritologique. Les joueurs s'investissant le plus auront donc plus de responsabilités et de devoirs, mais autant de droits que les autres.